Un club échangiste en Charente Maritime

Je ne sais pas vous, mais depuis le temps que je cherche un club échangiste sur les environs de la Charente Maritimes, je me suis dit que je n'avais plus qu'à me résigner et abandonner tout espoir d'en trouver un sur les lieux avant la Saint Glinglin ! Et tout à coup , j'ai entendu parler du Vera's club et de tous ses nombreux avantages et services que proposait ce nouveau club installé récemment dans le Département 17 pour ma plus grande satisfaction !

Pour ceux qui ne le savent pas encore...

Il y a peut-être des personnes parmi vous qui se disent en ce moment même qu'ils sont bien contents pour moi, mais qui n'ont aucune idée de ce que peut-être un club échangiste. Alors je vais vous faire un petit topo rapide sur la question.
C'est un endroit privé, au même titre qu'une discothèque ou un simple bar. On y retrouve les choses habituelles pour faire la fête et s'amuser toute la nuit comme la journée, au travers de postes de danse, de musique en fond sonore pour se déhancher et se défouler sur les dancefloors et d'un bar accueillant et chaleureux où on peut consommer tout ce qui peut se boire dans la limite de la légalité.
La grosse différence qu'il y a avec une discothèque est essentiellement due au fait que la clientèle ne vient pas là pour particulièrement faire des pas de danse sur la piste, mais pour plutôt faire des pas de corps sur les fauteuils...Si vous voyez ce que je veux dire ?
Essentiellement composé de couples et d'hommes seuls, ce petit monde habitué et coutumier des traditions libertines se mélange et s'adonne aux plaisirs de la chair, à la vue de tous ou parfois dans des cabines isolées et plus discrètes.

Un endroit culte pour les adeptes du bdsm

Mieux que les donjons glauques chez les particuliers ou les endroits soi-disant réputés pour leur accueil dans des caves avec du matériel rouillé et des lumières rouges qui vous aveuglent et vous font transpirer, l'endroit se voit doté de tous les artifices nécessaires et utiles au bon déroulement de votre soirée coquine et libertine qui est, vous l'aurez donc compris, plutôt axé vers le bondage et le sado masochisme ! Attention cependant, il ne s'agit pas de faire tout et n'importe quoi et de se conduire comme un goujat parce que vous êtes dans un lieu libertin et hot !
Le respect de chacun est la moindre des choses dont vous devrez faire preuve une fois sur place et il faut savoir que certaines règles liées au libertinage sont à respecter. Si vous ne les connaissez pas, ne vous en faites pas, certaines personnes sur place se feront un plaisir de vous les apprendre ou de vous conseiller...Vous êtes dans un club privé chez Vera...pas chez mamie !

Les articles similaires