J'ai tester du sexe lesbiens avec une fille grosse

Je suis bisexuelle, d'une sexualité épanouie, j'ai un copain et je baise de temps en temps avec les filles. Mon mec a un problème avec les grosses filles et il ne fait que les critiquer. J'ai une amie qui est à la fois grosse et lesbienne, une bête noire pour mon copain. Toutefois, elle est très sympa, aimante et surtout compréhensive. Dès que je m'embrouille avec mon homme, elle est toujours de référence, jusqu'au jour où il m'avait fait une gaffe ! Alors là je me suis apprêtée pour baiser avec cette grosse tout en étant curieuse de savoir ce que cela donne.

Excitation, désir et envie optimale

Baiser entre filles, particulièrement les lesbiennes sont tout à fait faciles d'un coup de fil suffit pour demander une consolation et des câlins. Une fois chez elle, elle m'avait serré contre ses bras que ses gros nichons risquaient de m'étouffer, tout en m'excitant, car sentir deux gros lolos contre son visage, il n'y a de plus rassurant et excitant pour une fille. N'en pouvant plus, je les immédiatement malaxer et d'humeur coquine, elle se précipitait immédiatement vers ma petite chatte tout en me doigtant légèrement.


Au bout d'une minute, on est tous deux déshabillé et sur le lit, j'ai pu apprécier la rondeur de son ventre de ses fesses et surtout sa grosse chatte tout épilée. Elle avait un gros clitoris qui au moindre contact bandait, ce qui est facile pour moi de la lécher. De son côté, elle léchait langoureusement ma chatte, mais ce qui m'a fait jouir c'est quand elle a mis toute sa langue dans mon vagin, ce qui me procurait une jouissance interminable. Je continuait par écarter sa chatte pour trouver les petites lèvres et en même temps je faisais des mouvements de va et viens très rapide dans sa chatte.

Une douche de mouille pour conclure !

Elle sentait qu'elle va gicler, et tout d'un coup, elle s'est mise sur ma bouche en giclant toute un litre de mouille que j'ai délectée avec envie. Depuis on est devenue très proche et on baise de temps en temps, juste pour une histoire de sex dès que mon mec m'embête.

Les articles similaires