grosse passion

Je l'ai rencontrée par petites annonces échangistes

J’ai toujours voulu vivre pleinement ma vie sexuelle tout en m’autorisant dans la limite du possible de nouvelles sensations, de nouveaux plaisir. Pendant plusieurs, j’étais dans la routine et insatisfait. Ce qui me poussait toujours à tromper mes ex-partenaires ou à rompre avec elles assez régulièrement jusqu’au jour où sur recommandation d’un ami à qui je m’étais confié que j’ai commencé à étudier la question. En faisant également des recherches sur Internet, j’étais tombé sur un magazine échangiste qui m’a renvoyé sur un site échangiste. En consultant les différentes annonces, j’ai été attiré par le profil de Lisa qui allait devenir partenaire. Après avoir pris contact, le courant était bien passé. Nous partageons les mêmes sentiments et les mêmes envies sexuelles. Deux mois après notre rencontre, nous avons décidé de nous rendre à notre première soirée échangiste en tant que couple. Une première pour moi mais pas pour Lisa qui dans le passé avait l’habitude de ce genre de soirée. Ma première expérience quoique bonne et riche en sensations, était loin d’être la meilleure. Trois ans ce sont écoulés, et nous vivons toujours le grand amour. Nous planifions avec consentement mutuelle nos soirées échangistes, nous nous sommes faits quelques amis dans notre régions et dans les autres aussi afin pour le fun et le plaisir. Ceci étant dit, Lisa et moi, nous apprécions particulièrement nos moments d’intimité même de temps en temps pour pimenter ces moments, nous demandons à des amis de se joindre à nous.

Qu’est-ce que l’échangisme

Echangisme, voilà un mot qui souvent est mal définit. C’est quoi l’échangisme et qui peut être échangiste ? L’échangisme est un mode de vie avant tout. C’est une pratique sexuelle qui permet à deux couples d’échanger temporairement leur partenaire pour une relation dite socio-sexuelle. La durée de cet échange dépend des couples mais généralement il est de courte durée. L’échange peut donc se faire dans un lieu choisi par les couples ou encore à une soirée échangiste, etc. Tous les couples qui veulent mettre du piquant dans leur vie sexuelle peuvent devenir échangistes s’ils le souhaitent. Ils doivent alors apprendre à dépasser tout sentiment de jalousie et dominer leur instinct de possession. Ils doivent également se faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes principes échangistes qu’eux. Leurs relations avec les autres couples échangiste doivent être basées uniquement sur le sexe sans une implication émotive. Les femmes doivent se sentir libre de le faire. Elles ne doivent pas s’impliquer seulement pour faire plaisir a leurs partenaire ou par peur de les perdre mais parce qu’elles ont en envie. Une relation sexuelle entre couple échangiste doit en principe être au-dessus des limites traditionnelles du couple.

Quelques règles de bases qui caractérisent un couple échangiste

Etre échangiste est avant tout un choix personnel qui correspond parfaitement à ses attentes sexuelles tout en ayant une vie sexuelle saine et bien épanouie. Etre échangiste n’est pas synonyme d’infidélité bien au contraire, leurs relations sont basées sur la transparence et l’honnêteté. La force des couples échangistes se trouve dans la communication et une bonne complicité comme dans tous les autres couples. C’est grâce à cette complicité qu’ils peuvent se fixer des limites et les respecter. Les échangistes se rendent souvent dans des soirées échangismes afin de satisfaire leurs désirs sexuels et partager de bons moments intimes fantasmatiques entre des couples consentants. C’est aussi l’occasion qui permet aux débutants, de se faire une idée sur la vie d’échangisme et de connaitre toute la portée.

Ne pas vivre pleinement sa vie sexuelle, ne pas s’autoriser d’autres plaisir jusque-là jamais connus, peut entraîner des cas d’infidélité, de tromperie et parfois faire voler un couple en éclat. L’échangisme n’est pas seulement question de sexe, c’est comprendre les désirs de l’autre et l’aider à se réaliser sexuellement.

Postez un message pour cette information