De la grosse lesbienne française qui mise sur un énorme gode !

Les godes ne sont pas uniquement pour les lesbiennes, mais c’est vrai que ce sont elles qui en ont plus besoin, surtout quand elle est grosse, elles ont de l’orgasme, voilà une bonne manière de s’amuser.

Ce sont des superbes chaudes lesbiennes

Dans cette vidéo, elles ont caché leurs visages et leur corps en les colorant en bleu comme ceux des Avatars. Et puis les cheveux en bleu et en rouge, elles ont trouvé une meilleure façon de faire du sexe français en s’amusant avec leur godes. Elles ont un placard de gode, mais cette ceinture-pénis est juste génial. C’est comme une vraie bite, on attache la ceinture-pénis autour de la hanche de l’autre femme. Bien sûr, cette lesbienne française suit les règles du sexe par les godes, puisqu’elle met de la capote durant le travail. Et puis comme un vrai homme, celle qui se balade avec le faux pénis pompe ce vagin à fond. De toutes les positions, chaque lesbienne s’amuse parfaitement avec ses partenaires et partagent des bons moments intimes.

Elles sont prêtes pour une baise à l’OKLM

Cette fille est une lesbienne française qui prend la vie comme elles l’entendent. Elle est là pour entretenir son cul et elle aime bien ce moment rien que pour elle. Une forme fantastique avec de gros cul qui bouge même quand elle marche. Dans cette salle de musculation, elle se fait un programme de Squat, et la video lesbienne est passé en ralenti pour voir de quelle façon cette fesse bouge. Elles adorent utiliser des godes, que ce soit de l’anal toys ou la ceinture-pénis. Les gémissements augmentent quand l’orgasme vient et c’est vrai que l’on sent mieux cette tension qui monte avec un gode qu’avec le vrai pénis.

Elles aiment le sexe lourd et cette manière de jouer avec toutes sortes de godes pour se faire plaisir.

Les articles similaires