grosse passion

Que des canons qui n'attendent qu'une seule chose !

Kevin et Néo se promènent sur la plage. Leur but est surtout de cibler des jolies filles. Etant des beaux garçons, ils n’ont aucun mal à draguer. C’est eux qui choisissent toujours les proies. Ils ont installé leurs affaires sur un petit coin plutôt tranquille mais qui leur permet de voir toute la plage. Non loin d’eux, il y a trois jeunes filles avec des bikinis renversants. Les deux sont blondes et la troisième est brune. Mais elles sont toutes belles. Les garçons décident de passer à l’attaque.

Une approche facile

Comme d’habitude, leurs beaux corps ne laissent personne indifférente. Il leur a suffi de s’installer à côté des filles pour qu’ils se fassent tout de suite remarquer. Ils s’échangent des regards puis des sourires. Néo et Kévin sentent que c’est déjà dans la poche et que la suite sa chaude. Elles les invitent à les rejoindre. Ils commencent à papoter et à se raconter des petites blagues. En fait, les deux blondes sont originaires de la région mais la brune est une métisse venue d’outre-mer. Kévin s’imagine déjà en train de baiser avec cette metisse nue. Il n’a plus envie d’attendre. Il a chuchoté quelques mots à son pote et ils invitent les filles dans leur chambre d’hôtel. Les cinq quittent la plage ensemble.

L’après-midi est chaud

Sur la route, la discussion est déjà salée. Néo a les mains baladeuses. Il était derrière avec la blonde et la métisse et en a profité pour les caresser. Une fois dans la chambre, ils ont baisé comme des sauvages. Kévin a pu réaliser son fantasme de tout à l’heure et a profité de la metisse nue. Il l’a baisé dans tous les sens. Il n’y a pas eu de partenaire fixe. C’est un après-midi partouze hot. Les filles offrent même une séance de baise lesbienne au grand bonheur des garçons. Ils se masturbent en voyant la scène. Kévin sent qu’il ne pourra plus se retenir longtemps. Il prend la brune qui lèche la chatte à son amie par derrière. Il la pénètre. Néo le rejoint mais avec l’autre blonde. Ils ont fini par éjaculer sur les filles.

Postez un message pour cette information