grosse passion

Je rencontre un mec sur internet

C’est un matin du mois de décembre, et il fait froid dehors. Je ne travaille pas aujourd’hui et décide de rester seule dans mon appartement. Malgré mes kilos en trop de graisse, je ressens encore le froid. En plus, mon chauffage est sûrement endommagé.

Recherche de dépanneur

Je prends mon ordi et ouvre une page de recherche pour trouver un dépanneur disponible. Je rentre sur un site et aperçoit un lien de tchat. Vu que je suis célibataire et que je n’ai pas eu de compagnon depuis 3 mois, je décide de tenter l’aventure. Je m’inscris, et commence à regarder les profils. Je sélectionne quelques-uns et entame les discussions. Quelques heures à tchater, et enfin, un mec retient mon attention. Une photo torse nu sur son profil, un bel homme de 1 mètre 92, des abdos de rêve, un visage d’ange, l’homme parfait quoi ! Et les discussions érotiques qu’on avait commencées à faire me faisaient encore plus le vouloir.

Besoin de toucher

Il demande alors à me rencontrer et je ne sais pas ce qui m’a prise mais je lui dis de venir à la maison. Je l’attends avec anxiété, et m’imagine des tas de scénarios. Quelqu’un sonne à la porte ! C’est lui. Je lui dis d’entrer et la porte viens juste de fermer qu’il commence à me toucher, m’embrasser et réaliser nos fantasmes. Je le suis sans broncher car je n’ai pas ressenti ça depuis des mois et j’adore. Il me met des doigts dans ma chatte et me la masse si bien qu’il me faut moins d’une minute pour jouir… Je l’emmène direct dans ma chambre et j’y passais les meilleurs ébats sexuels de ma vie.

Postez un message pour cette information